Autel

Publié le par Atalanta

 

Après un mois où j'ai été accaparée par mon travail, je bénéficie enfin quelques jours pour reprendre contact avec mes pinces et mes pinceaux. C'est ainsi que j'ai créé le modèle ci dessous, que j'appelle autel et qui m'a été en partie inspirée par la façon dont ma soeur Blodeuwedd, avait associé plusieurs de mes modèles sur ses charmantes oreilles, lorsque nous avons fêté Mabon samedi dernier avec les Soeurs des éléments.

CIMG0062.JPG

Merci Blody, grâce à toi, mes petits athames et mes petits calices que je garde précieusement dans mes boîtes depuis quelques semaines, ont enfin vu le jour. J'ai déjà quelques variantes en tête avec les athames, mais si ce modèle vous intéresse, vous pouvez me contacter ici ou sur myspace, où Autel trouvera également sa place dans ma petite galerie.

Publié dans CréAtalanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> Héhé voici les fameuses boucles d'oreilles dont tu nous parlais justement lors de Mabon.Franchement réussies et originales :) .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie qu'elles te plaisent, Naedune. Blody est une source perpétuelle d'inspiration... Mais peut-être auras-tu ta part dans le nouveau modèle que je m'apprête à terminer .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waou!! Super coups de coeur sur ces boucles d'oreilles!<br /> Ca donne envie de les mettre pour ritualiser!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une excellente idée en effet. Heureuse qu'elles te plaisent .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wowwww ces boucles sont charmantes et vraiment délicates !!!<br /> Je suis vraiment heureuse t'avoir pu "contribuer" à ton inspiration ma Soeur ;-)<br /> En tout cas, j'ai un coup de coeur (je veux bien que tu m'en gardes une paire de côté...)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, BLody. Heureuse qu'elles te plaisent. Je t'en mets une paire de côté, promis .<br /> <br /> <br /> <br />