Autel en Floride

Publié le par Atalanta

CIMG0064.JPGIl y a quelques mois, je vous avait montré ici un de mes petits autels de voyage, que je fais et défait au gré de mes déplacements.

Voici maintenant ma version floridienne, l'une de mes préférées, que je mets en place à chaque fois que j'arrive chez mes amis là bas, en bénéficiant des charmantes statues et également statues bougies qui décorent cet autel à étages.

Le fait de monter ces autels là où je suis, me permet d'avoir toujours l'impression d'être un peu chez moi, même dans la plus impersonnelle et la plus réfrigérante des chambres d'hôtel. Souvent il y a également des bougies et aussi -même si on ne les la distingue pas sur cette photo, une petite collection de pierres, qui me suit partout.

Publié dans Sorcière si possible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien le côté ethnique! Les couleurs tout ça, on dirait un autel des îles, et ça fait du bien un peu de soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, en Floride, avec les Keys, il y a souvent une ambiance d'île et de Caraïbes. Cela fait partie ce que j'aime là bas.<br /> <br /> <br /> <br />