Imbolc et le grand nettoyage de l'aura

Publié le par Atalanta

Parmi les attribut de ce sabbat majeur se trouve le grand ménage, le grand nettoyage dit de printemps, mais plutôt de fin d'hiver. Quand Imbolc passe, c'est le moment de se débarasser de toutes les inutilités qui dorment dans nos placard ou dans nos tête. C'est valable pour la maison, le bureau, mais aussi spirituellement. Parmi mes célébrations d'Imbolc cette semaine, j'ai effectué un nettoyage en profondeur de mon aura, basé sur l'un des exercices qui se trouvent dans The Inner Temple of Witchcraft, de Christopher Penczakimbolc2

Je vous en livre ici une version librement traduite:

1. Mettez-vous dans un état méditatif d'après les techniques que vous utilisez habituellement.

2. Prenez conscience de votre aura, telle un oeuf ou une sphère autour de votre corps. Vous pouvez sentir l'énergir de votre aura se mouvoir autour de vous, mais chacun perçoit son aura de façon différente, énergétique, magnétique ou en termes de température. De quelle couleur est votre aura et quel effet cela a-t-il sur vous? Soyez attentif à d'éventuels déséquilibres.

 

3.Ancrez-vous en visualisant une poutre de lumière, de la couleur qui vous convienne, descendre le long de votre colonne vertébrale jusqu'au centre de la terre.

 

4.Manifestez l'intention de nettoyer votre aura de tout ce qui peut lui être nuisible, dans la douceur et l'aisance.

 

4.Observez plus attentivement votre aura. Du haut en bas, de façon à détecter d'éventuelles anomalies, de possibles fuites d'où vous laisseriez s'échapper une énergie vitale et pénétrer d'autres énergies qui pourraient vous polluer. Ces fuites peuvent être ressenties comme de l'air froid. Bouchez-les par Aurasvisualisation, à l'aide d'une boule de lumière blanche.

 

5.Scannez votre aura du haut vers le bas en recherchant des matérialisations non souhaitées de pensées . Elle apparaîtront comme des masses denses et sombres flottant dans votre champ aurique, comme des ordures à la surface de l'eau. Lorsque vous en trouvez une attrapez-là psychiquement. Vous pouvez alors la laisser se dissoudre, mentalement et émotionnellement. Remplissez là de lumière blanche et poussez-là à l'extérieur de votre aura.

 

6.Scannez maintenant votre aura en y recherchant tous les cordons qui pourraient la relier à quelqu'un ou quelque chose. Lorsque vous saisissez le cordon, la connexion se révèle généralement. Soyez attentif à l'endroit où il se trouve dans votre aura, c'est une indication sur la nature du lien qui vous pollue. Les cordons au niveau du coeur sont liées à l'émotion, alors que celles au niveau de la gorge manifestent des problèmes de communication, dans le dos, unTemple manque de confiance et au niveau du ventre, une peur de la sexualité. Les cordons placés sur la partie droite de l'aura reflètent des problèmes liés au masculin et à gauche, au féminin. Quand vous trouvez un cordon, tirez dessus gentiment, relâchez ce à quoi il est attaché dans une intention d'amour et de guérison. Dissolvez là dans une lumière blanche. Bouchez d'éventuelles fuites qu'elles auraient créé avec de la lumière blanche.

 

7.Modifiez intentionnellement la couleur de votre aura, choisissant une couleur qui corresponde à vos souhaits. Vous pouvez également étendre votre aura. Enfin, renforcez votre bouclier énergétique en prononçant mentalement trois fois cette phrase: « je recharge mon bouclier, afin qu'il me protège de toute nuisance et renvoie de l'amour à la source de nuisance. »

 

8.Revenez à un état de conscience normal avec les techniques que vous avez l'habitude d'utiliser.

Publié dans Sorcière si possible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
synchro pour le ménage : j'ai eu mes lunes ce jour-là lol par contre, forcément, les menstruations ne motivent pa pour faire le ménage...
Répondre