Valentine aux ciseaux, colle et rubans

Publié le par Atalanta

CIMG0242.JPGC'est une habitude que j'ai prise depuis quelques années: le jour de la St Valentin, je fabrique un petit objet, symbolique de Lupercalia et bien outrageux de préférence. C'est très girly je sais, mais il n'y a jamais trop de coeurs et jamais trop de rose. J'ai puisé dans mes petites provisions de scrapbookeuse et j'ai trouvé de jolis rubans, fait quelques collages et hop! La feuille de carton doré du verso, surtout, m'a coûté une fortune: elle provient du dossier de presse d'un parfum célèbre que j'ai ramassé dans le bac à recyclage là où je bosse. En voilà un qui va avoir une jolie seconde vie.

 

Et pour souhaiter à toutes et tous une bonne fin de journée sous le signe de l'amour dans son sens le plus large, voici de quoi passer quelques minutes en compagnie de Roger Glover. Love is all, il l'affirme. Oublions quelques secondes qu'il fait encore un froid de loup dehors et faisons comme si le printemps frappait déjà à la porte. 

 

Publié dans CréAtalanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article