Un auteur des ouvrages, Edain McCoy

Publié le par Atalanta

D'une tradition à l'autre, la pratique de Be a Goddess m'avait amenée à une certaine période de mon chemninement personnel à m'intéresser à la tradition Faery. Celle-ci m'a guidée jusqu'à un livre d'Edain Mc Coy, a witch's guide to faery folk et m'a permis de découvrir cet auteur. Depuis, je me suis sentie plus attirée vers d'autres traditions, mais d'autres ouvrages d'Edain McCoy ont une plance provilégiée dans ma bibliothèque, comme The Sabbats.

imagesCAWAPE6Z.jpg

Je possède maintenant un certain nombre de bouquins autour des sabbats, mais celui-ci est à mon avis le meilleur et le plus pratique. Outre le folklore et les recettes, un rituel en groupe et un rituel pour solitaires sont proposés pour chaque Sabbat. Mais surtout, les tables de correspondances qui se trouvent en annexe à la fin, offrent aussi bien les activités que les pierres, les couleurs ou les plantes qui correspondent à chaque festival. Une source permanente pour célébrer la roue de l'année.

809258-M[1]

Enfin j'ai découvert Advanced Witchcraft grâce au cadeau de Noël d'une amie sorcière. L'arrivée de ce livre dense sur mes étagères correspondait à mon envie de débuter un nouveau cycle dans mes recherches païennes et mon souhait d'approfondir mes connaissances. Je suis actuellement plongée dans Advanced Witchcraft, mais je vous en parlerai plus longuement lorsque je l'aurai terminé.

wwbkswic007-1-.jpg

 

Publié dans Pomme d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article