Chrono-course, Silver Comet et Smallville

Publié le par Atalanta

Celles qui me suivent régulièrement on certainement remarqué que j'étais un moins assidûe sur ce blog . Ce n'est pas que je vous oublie, mais ces dernières semaines, ma vie professionnelle a exigé toute monCIMG0109 attention.

Ce n'est que depuis quelques jours que je peux enfin avoir un peu de temps à moi, ce qui m'a permis de créer ma première paire de boucle d'oreilles depuis très longtemps . Elle m'est venue comme un petit laser de lumière, alors que ma tête n'était préoccupée que par le boulot. Elle entre dans ma collection corps célestes et a reçu le nom de Silver Comet. Je trouve que la consonnance fait un peu Superhéroïne de comics et ça m'amuse d'autant plus que je me vide la tête en ce moment, avec la 10ème et dernière saison de Smallville. Et CIMG0121d'ailleurs, j'ai en projet un petit billet autour des héroïnes du petit écran.

Quelques semaines auparavant, j'avais également trouvé un petit créneau pour fabriquer ce modèle destinée à l'anniversaire d'une amie très chère qui vit loin de moi. Vous pourrez évidemment retrouver ces deux modèles sur ma petite galerie myspace et ils sont disponibles à la commande. A très bientôt (si, si) pour une nouvelle pomme d'or .

Publié dans CréAtalanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article