Mode païenne, saison 2

Publié le par Atalanta

Il y a quelques mois, j'avais braqué un projecteur sur quelques robes d'inspiration païenne de AlexanderEMILIO-PUCCI-SPRING-2012-RTW-PODIUM-014_runway.jpg Mc Queen et Vivienne Westwood. Cette fois, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques modèles de la collection prêt à porter printemps 2012 très gitane d'Emilio Pucci.

Les croix que portent certains mannequins feront peut-être tiquer imagesCASY4GY1.jpgcertaines, mais surtout ce cher Emilio gagnerait à embaucher des mannequins moins squelettisques et à les encourager à sourire. Malheureusement, il n'est pas le seul. Mais de toute façon, toutes ses robes sublimes seraient beaucoup mieux mises en valeur sur nous toutes pour fêter Samhain, ou selon les modèles, danser joyeusement autour d'un mat de mai pour Beltaine.  imagesCAEX6114.jpg 

Pour celles qui ont flashé sur cette collection, je vous met la vidéo du défilé. Un régal.

 

 

 

Publié dans Pomme d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
lol "gitane emmitoufflées" j'aodre, c'est exactement ça. Mais attends, y'a des sorcières en Sibérie ;-)<br /> <br /> Vivement les photos !
Répondre
J
j'aime beaucoup :-) Par contre, j'ai eu mal avec toutes ces femmes-allumettes... c'est vrai que les tissus fluides peuvent ne pa pardonner selon la coupe avec mes cuisses de déesse, mais quand<br /> même, là c'est trop maigre !<br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé d'aussi jolies tenues à porter quand il fait froid, mais ça m'intéresse (non mais pourquoi on serait païenne/gitane qu'en été, hein ? lol) Je suis en pleine recherche de<br /> mon "païenne fashion-style automne-hiver", je vais bien finir par trouver ;-)<br /> <br /> Merci pour ce partage coloré qui fait rêver :-)
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai cela, à quand les gypsies emmitouflées? Mais je pense que ce type de tenues, qui laissent voir de la peau ici et là, est difficile à exporter pour une collection type "janvier à<br /> Novosibirk". Mais ça mériterait qu'un styliste s'y penche. Ceci dit, j'ai quelques bricoles d'hiver dans mon placard qui font assez gitane. Je vais peut-être faire quelques petites photos et les<br /> poster .<br /> <br /> <br /> <br />